Urban Decay - News
Un blog de Makeitup - The Agency
17. October 2015
Noelia a testé les nouveaux produits de Urban Decay.
Vous connaissez très certainement les fameuses palettes naked, naked 2 et récemment la naked 3 qui ont eu et ont encore un grand succès partout dans le monde. La marque lança récemment la nouvelle palette Naked « Smoky » pour le plus grand plaisir de celle qui aime mettre l’accent sur leur regard.
Contrairement aux précédentes palettes Naked, la smoky propose des tons bien plus foncés et bien que certaines teintes se répètent dans les précédentes, celle-ci est composée de teintes uniques. Autant vous dire qu’il vous la faut absolument !
Plus besoin de vous vendre les mérites de ces fards, je pense que vous les connaissez tous déjà très bien…
Voici les 12 teintes de cette palette :
High* (champagne avec micro-glitter), Dirtysweet* (bronze moyen), Radar (taupe métallique avec iridescent micro-glitter), Armor (taupe argenté), Slanted* (gris clair métallique), Dagger* (charcoal moyen), Black Market (noir satin), Smolder* (plum-taupe profond), Password* (taupe mat), Whiskey* (brun mat), Combust* (rose-taupe) and Thirteen* (beige clair satin).
Continuons dans les nouveautés d’Urban decay avec son crayon à sourcil «Brow Beater».
Sa mine est très fine et permet ainsi de dessiner poils après poils, elle est aussi très poudrée, il n’est donc pas nécessaire de fixer avec un fard à sourcil. Il existe quatre teintes différentes et l’embout doté d’une brosse à sourcils vous aidera à estomper le tout. Tout en un !
Je conseille ensuite de fixer les poils, et si nécessaire de les colorer avec le gel « brow tamer ». Il existe 5 teintes dont une transparente.
La base pour paupière « Primer potion » est géniale! L’applicateur mousse est très agréable et pratique. La texture crémeuse est légèrement teintée afin d’unifier la paupière. Elle n’altère pas l’estompage du fard à paupière et lui procure une tenue jusqu’au bout de la nuit.
Pour finir le look, les nouveaux rouges à lèvres mat « matte revolution », une pure merveille !
Courage pour choisir une teinte car elles sont toutes à tomber et il en existe 11 différentes! La texture est très crémeuse, hydratante tout en restant matte et les teintes sont intenses.
Voici comment réaliser un look avec un smoky rapide:
Remplissez les éventuels manques des sourcils à l’aide du crayon à sourcil « Brow beater », enlevez l’excès avec la brosse puis fixez le tout avec le gel « brow tamer ».
Appliquez la base à paupière « Primer potion » sur toute la paupière mobile supérieure avant de commencer votre smoky pour une meilleure tenue.
Appliquez le fard « dirtysweet » au coin interne de l’œil, dégradez jusqu’au coin externe de l’œil avec le fard « smolder », ajoutez le fard « black market » au ras des cils supérieurs puis finissez par le fard « radar » dans le pli de la paupière supérieure afin de dégrader le contour du smoky.
Accentuez si souhaité le ras des cils à l’aide d’un khôl noir. Appliquez le fard « smolder » sur la paupière inférieure du coin extérieur à la moitié de la paupière puis finissez par appliquer le khôl sur la muqueuse.
Terminez le look en tapotant avec le doigt le rouge à lèvre mat « matte revolution » teinte « after dark » pour un effet plus naturel.
Rien n'a été commenté jusqu'à présent.
Ecrivez le premier commentaire et faites-nous savoir ce que vous pensez de l'entrée du blog !